Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fameuse lettre manquante de Mixmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belzatrix

Belzatrix



La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: Re: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:03

Ce serait le minimum, me semble-t-il...
Je vote donc pour.
(et +10 pour moi pour avoir enrichi l'éventail des possibles - soyons opportuniste...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: Re: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:50

Est-ce que j'ai le droit à un bonus de 10 points pour le prochain mixmo si je case ekiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzatrix

Belzatrix



La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: Re: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:37

Est-ce que "ekiden" est accepté au Mixmo ?

(Question sérieuse, mais chapeau à Mathieu et ses dix bornes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: Re: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:59

Je comprends pourquoi je n'ai pas réussi à mettre plus de 8 lettres à la 6e manche. Il me manquait le T.
Ce qui a provoqué mon énervement et mon départ anticipé de la soirée.

Ce jeu est horrible (surtout quand on joue avec Nicolas). A chaque que j'arrête une partie je me dis 'jamais plus' et quelques jours après quand j'y repense, je me dis 'à quand la prochaine partie'.

RdV à la prochaine partie.

Mathieu, le mauvais joueur de Mixmo !
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:06

Après recompte des jetons, la lettre manquante du jeu Mixmo se trouve être le 'T', ce qui a bien entendu désavantagé Mathieu et Thomas.

J'ai fait une demande au SAV, je restitue le jeu complet à la Marelle dès que j'ai reçu la lettre manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse lettre manquante de Mixmo Empty
MessageSujet: Re: La fameuse lettre manquante de Mixmo   La fameuse lettre manquante de Mixmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse lettre manquante de Mixmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: