Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spernax





Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:12

Pour tout ce qui concerne les jeux pourquoi ne pas utiliser avant tout ce forum vu qu'il est là pour ça. Je ne pense pas que des personnes souhaitant jouer voudront s'inscrire sur OvS pour se tenir au courant des sorties concernant les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
frere alex

frere alex



Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36

<< c'est pas faut >> comme dirai perceval ^^
sauf que : comme je disais nous (moi) plutôt "ovs" donc tu nous attires/pousses/convertis/autres vers ton forum ... disons qu'il faudr(a/ait) que l'on prenne l'habitude d'y être ^^
bien que l'idée soit bonne, on a déjà ovs/amiZ et pas forcement le temps pour autre chose, donc pouquoi pas rationnaliser la chose et au lieu de donner comme tu dis une plétore d'info faire un/deux envoi par mois comme "capital" style sur le même message tu as 10/15 news importantes et des renvois d'articles ...
et/ou pourquoi pas trouver le moyen de faire un renvoie de site via "ovs" sur ton forum ??? comme un mini journal quoi ...
te décourage pas tu as fait du bon boulot jusqu'a maintenant, le truc c'est que c'est pas évident de communiquer et surtout trouver un "liant" pour fédérer les gens !!!
allez prochaine élection rotez pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: La messagerie, ça marche mieux.   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:40

Eh les gars, il y a une messagerie sur ce forum qui permet d'envoyer un message à tous les membres.

Alors vous allez me dire, pourquoi les forums ? Les forums permettent de garder une trace de ce qu'on se raconte mais tout message posté sur forum ne se retrouve pas automatiquement sur la messagerie de tous les membres. Sinon ils vont recevoir pléthore d'informations et ils vont en avoir assez.

Comment que je fais moi ?
Je crée une discussion sur forum. Puis j'envoie un message à tous pour informer de ce nouveau forum quand je veux qu'un max de personnes soient au courant.

Bon, c'était juste à titre de conseil ; vous faites comme vous voulez sinon.
Revenir en haut Aller en bas
frere alex

frere alex



Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

oalala le boulet !!!
tu sais nous on est sur "ovs" ... non rien j'avais lancé la sortie idem et vu que personne n'a répondu et bien je l'ai annulé !!!
et comme je viens à peine de recevoir le msg pour le sondage je découvre ton post = dommage Sad
bref tu sais ce qu'il te reste à faire ... scratch

si tu trouves pas po grâve : rejoind nous sur "ovs" Twisted Evil
il y a des gus qui lancent des sorties pour du tarot/poker/belote, tu devrais trouver ton bonheur ^^ cheers

tchao
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

Bonsoir à tous Smile

Juste pour savoir si vous comptez aller au festival du Jeu "Alors Jouons" les 29 & 30 septembre.
Répondez à ce message si c'est le cas.
On pourrait faire du co-voiturage.
On s'tient au jus Smile

A plousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre   Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 et 28 septembre 2013 - Festival Alons Jouons à Bressols (82)
» FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE
» Tweegles (jeu) : dédicace le 21 septembre
» Soirée jeux à La Marelle
» Vendredi 21 septembre - Soirée jeux à La Marelle à partir de 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: