Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux à La Marelle à 20h30

Aller en bas 
+2
nicodion
Mathieu
6 participants
AuteurMessage
nicodion





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

J'ai citadelle, au besoin je peux ramener.

Et je suis partant pour seasons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sara_et_stef





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:50

Moi je ne serais encore pas là mais le vendredi 21 si y a soirée je viendrais !
et d'ailleurs si ya des motivés je redemande une partie de seasons et si quelqu'un a citadelles je ne connais pas encore voilà si ça tente des gens...
Bonne soirée à tous !
Sara
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

Le film m'a plu et je ne me suis pas ennuyé. Après il ne faut pas s'attendre à 2h45 d'action pure. Mais entre les paysages splendides et les effets spéciaux magnifiques, il y a de quoi en prendre plein les yeux! Moi aussi j'aime les films en plusieurs épisodes, mais devoir attendre un an pour la suite, ça fait chier!

Je suis allé le voir en 2D, je suis de ceux qui pensent que la 3D n'est là que pour gonfler le prix du billet. 3h avec des lunettes sur le pif pour des effets moisis, non merci! N'est pas Avatar qui veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: peux pas   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

merci pour l'info.
Mais pour moi ce ne sera possible
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

Un petit up du sujet, on projette d'aller voir le hobbit (3d) demain (jeudi 13/12) en petit comité, si vous voulez nous rejoindre c'est avec plaisir ! Rdv devant le Tivoli à 20h, la séance ne commence qu'à 20h45 mais il risque d'y avoir une queue et je déteste être mal placé tongue
Si vous voulez le voir en 2D, on projette de le voir dimanche (16/12), et le rdv au tivoli est à 15h30.

Si vous voulez nous rejoindre, appelez moi au 06.20.96.73.56
A +


Dernière édition par spowky le Mer 12 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: hob hob hobbit   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

La question commerciale, je me la suis posée.
Je n'ai pas encore vu le film.
Mais Thomas, est-ce qu'il t'a semblé que le 1e épisode aurait pu être pu cours, donc qu'il y a eu des longueur inutiles ou est-ce que c'est bien fluide et bien prenant du début jusqu'à la fin ?
Parceque outre le fait de se faire du pognon, peut-être que les réalisateurs pensent aux gens qui, comme moi, aime les films en plusieurs épisodes.
J'adore ça.Et puis j'aime bien saliver en attendant la sortie du prochain épisode. Je dois être un peu mazo peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

ta remarque est juste, cependant je fais confiance à Jackson de ce côté là, il est tout à fait possible qu'il ait pris des largesses pour nous en faire découvrir sur la culture des nains et des hobbits. Et au fond de moi je l'espère vraiment tant la trilogie du Seigneur des Anneaux est réussie sur ces points là cheers

Le découpage en 3 peut aussi engendrer un épisode "un peu moins bon", comme les Deux Tours pour moi, mais c'est tellement subjectif comme avis. Les films apportent tellement à la richesse de l'univers qu'il pourrait en faire 10, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Je n'étais pas au courant non. Puis bon le Seigneur des Anneaux c'est un livre en 3 chapitres à la base, le Hobbit non. Bilbo doit être 5x plus court en bouquin que le Seigneur des Anneaux, alors pourquoi une trilogie? Ne serait-ce pas purement commercial?
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

Ha, mais tu atteris Razz ça fait quelques mois qu'il a annoncé la trilogie. Que du bonheur Twisted Evil

Le prochain est pour le 11 décembre 2013, et le dernier pendant l'été 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Je reviens du cinéma justement! Et il est plutôt chouette ce Hobbit! Par contre je ne savais pas que Jackson repartait sur une trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:01

Je serai là et sans doute dans un trip mèd-fan puisque j'aurai vu Bilbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:44

Pour ma part, j'en serais surement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:22

Soirée jeux vendredi 14 décembre à partir de 20h30 à la ludothèque La Marelle, 12 rue de la violette à Albi.

Pour mémoire, tarifs :
3€ la soirée
5€ la soirée pour un couple
25€ pour un forfait soirées jeux à l'année
gratuit pour les adhérents à l'association de la ludothèque La Marelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle à 20h30   Soirée jeux à La Marelle à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux à La Marelle à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Sondage pour soirée jeux en aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: