Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE

Aller en bas 
+3
Chats Pitres
frere alex
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:16

ATTENTION ; PAS DE SOIREE JEUX A LA MARELLE SAMEDI 4 MAI.

Pour cause de Festival Alchimie à Toulouse. (tous ceux qui ont une clef de La Marelle seront à Toulouse).

Mais peut-être voulez-vous nous rejoindre au Festival Alchimie. Voir le forum dédié à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Pour ma part, j'aimerai bien y aller aussi, le samedi ou le dimanche, vu qu'on est quelques-uns à être intéressé ça serait cool d'organiser un co-voiturage ! On peut prendre ma voiture si vous voulez ( je pourrais donc prendre 3-4 personnes).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

oh ben moi j'y vais c'est sûr.
Je n'y serai en revanche que le vendredi et le dimanche.
Pour info, il y a une après midi de briefing à Toulouse, le samedi de la semaine d'avant. Me contacter si besoin de plus de renseignements.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:03

Vincent était présent à une des réunions de préparation, Mathieu a un contact, Sara et Stef ont tenté leurs chances de leur côté, Nico y sera en tant que bénévole... Reste plus qu'à coordonner cet enthousiaste élan !
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:25

Hello los amigos.

Eh ben moi il y a de bonnes chances que j'y soit aussi en tant que bénévole.

Et probablement toute la durée du festoche
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

J'y serai, en tant que visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara_et_stef





FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: j'avais pas vu l'info...   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:19

salut !
je les avais contacté également pour du bénévolat mais j'avais pas eu de réponse claire ...
moi je serai surement dispo le samedi et le dimanche ! ya pas plus de motivés? bises à tous !
sara
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:49

Hop !

Après réflexion comme je ne suis disponible que le dimanche, si j'y vais ce sera en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
frere alex

frere alex



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:23

salut,

et tu es comme la cavalerie ... tu arrives après la bataille !!! mdrrr
disons que via mon association de jeux de figurines (warhammer, warmachine) nous sommes en contact avec eux depuis 4/5 ans ...
en général il y a une bonne ambiance après il y a lusure et la fatigue, disons que certains postes sont plus durs que d'autre, fait "goal volant" ce serra plus simple et tu verras plus de chose du festoche.
la buvette j'y ai été durant deux années d'affilé pense à poser ton lundi car tu serras H.S. on se rend pas compte mais l'on ce fait bouffer par les gens et vu qu'entre animateurs il n'y a pas la même fassons de "travailler" cela peu amener à ce froisser ...
que dire l'animation des jeux c'est toujours demandé et bien perçu.
n'oublie pas le sourire ...
ils filent des t-shirt orange à tous les bénévoles, il y a moyen de ce faire héberger sur toulouse pour dormir, si tu es inscrit assez tôt tu auras la cantine du festoche (bière comprises), il y a un coin repos pour les animateurs, normalement on te le rappelera mais si tu n'animes pas enlève ton t-shirt orange et après tu pourras participer au activitées du festoche en temps que simple visijoueurs Very Happy
par contre je n'ai pas fais attention vu que j'ai levé le pied mais normalement le festoche c'est en avril ???!!!...
bref si besoin tu me bip peu être on pourrais envisager du covoiturage, et sinon rendez vous la bas ^^

@peluche

alex
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Bénévole au Festival   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:14

Personnellement, je me suis proposé pour être bénévole lors de ce festival.
Il y a pas mal de postes disponibles en bénévoles dont :
- à l'animation
- à la buvette
- ...

C'est la 1e fois que j'irai en tant que bénévole, alors, même si j'y suis déjà allé en tant que visiteur, je ne connais pas trop le derrière des coulisses. Si ça vous intéresse, il y a pas mal d'infos sur le site internet du festival

J'ai envoyé un message aux organisateurs du festival disant que peut-être certains d'entre vous seraient intéressés pour venir aider au festival.

Voici le message que j'ai reçu :

"bonjour,

toutes les bonnes volontés ludiques sont bienvenues !
Je peux venir à Albi faire une présentation du festival (et du comment on devient bénévole) dans votre association, si vous le souhaitez.

On se fixe un rendez-vous ?

JLuc Perruffel
Alchimie du Jeu Toulouse"


Avant de lui répondre, je voulais savoir s'il y a des intéressés, au moins pour l'information proposée par JLuc. S'il y en a, je pourrai lui proposer de venir à l'occasion de l'une de nos soirées jeux. Si je suis seul intéressé, je ne vais pas le faire se déplacer que pour moi.

Tenez moi au courant.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:06

Pour plus de renseignements, allez sur ce site :

http://toulouse.festivaldujeu.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE   FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL ALCHIMIE A TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival à Saint-Sardos 29 & 30 septembre
» 28 et 28 septembre 2013 - Festival Alons Jouons à Bressols (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: