AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe Seasons Albigeoise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spowky

MessageSujet: Re: Coupe Seasons Albigeoise   Jeu 14 Fév - 22:48

Dispo et inscrit pour le tournoi, je peux prêter ma boite également, les cartes sont protégées désormais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

MessageSujet: Coupe Seasons Albigeoise   Jeu 14 Fév - 11:59

Oyez, Oyez, amateurs du jeu Seasons !

Les Chats Pitres organisent une coupe qui se déroulera le samedi 30 mars à 20h30 lors d'une des soirées jeux organisées par la Marelle.

Le déroulement de la coupe dépendra du nombre d'inscrits. S'il y a 6 participants par exemple il y aura deux parties à 3 joueurs, puis les premiers de chaque partie s'affronteront en duel, de même que les deuxièmes et les troisièmes afin d'obtenir un classement final. La coupe sera organisée sur un principe semblable quel que soit le nombre de participants.

Les inscriptions se font jusqu'au 29 mars inclus par mail à contact@chats-pitres.com en indiquant nom et prénom ainsi qu'un numéro de téléphone. La coupe étant organisée lors des soirées jeux de la Marelle, le tarif habituel s'applique : 3€ la soirée (5€ pour un couple), 25€ pour l'adhésion annuelle aux soirées jeux, gratuit pour les adhérents.

Contre une participation supplémentaire il y aura possibilité de se restaurer sur place (modalités du repas en cours d'élaboration, je reviendrai vers vous pour vous donner plus d'informations).

Serez-vous prêt à devenir le plus grand des magiciens tarnais ?

PS : ceux parmi vous qui disposent d'une boîte Seasons acceptent-ils de la prêter pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

Coupe Seasons Albigeoise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2