Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Seasons - la revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chats Pitres

Chats Pitres



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:12

C'est le 7 juillet Cédric, pas le 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:55

C'est ok pour moi, je suis dispo le 3 juillet. Je vais proposer à des potes s'ils sont intéressés par le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belzatrix

Belzatrix



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:33

Pour moi c'est bon.
Je vois avec la vice-apprentie lorsqu'elle reviendra si elle souhaite y participer de nouveau.

Coupe Seasons - la revanche Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:46

Au nom de la ludo, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:37

Hop !

Si c'est bon pour la ludothèque, je propose donc de faire ce tournoi le dimanche 7 juillet. 14h30 irait pour tout le monde ?

Dans la mesure du possible le tournoi se fera avec l'extension si nous en avons assez (3 de sûr pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:59

D'une manière générale, et au vu de mes quelques mois d'expériences ludiques, je me rends compte qu'on peut se lasser très vite sur un jeu (voire même un type de jeu en ce qui me concerne).

Ce qui n'est pas du tout le cas pour Seasons, de mon humble avis. Le jeu possède plusieurs belles mécaniques (draft,saisons,énergie,dés..) qui arrivent à se renouveler et forment une vrai alchimie Smile
De plus, l'extension (Royaumes enchantés) qui vient de sortir apporte son lot de nouveautés qui influent sur les parties, mais sans non plus révolutionner la façon de jouer, et je trouve que c'est une très bonne extension de ce point de vue là.
L'extension apporte :
  • 40 nouvelles cartes (20 en double ex.) avec de nombreux et nouveaux pouvoirs bien combos ! ( testé et approuvé)

  • 10 cartes "Enchantements", qui affectent pas mal le déroulement de la partie pour tous les joueurs

  • 12 jetons pouvoirs qui sont à usage unique par joueur et par partie


Voilà, tout ça pour dire que je verrais bien la 2ème coupe Seasons incluant l'extension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:51

Salut Philippe,

Au nom de la ludo, pas de soucis pour un tournoi le dimanche après midi. Informez nous seulement de la date.
Pour moi, je ne pense pas que je serai des votre un dimanche après midi mais ce n'est pas grave. A vrai dire, je crois que je me lasse un peu de Seasons.
Des mauvaises langues diront que c'est parce que je perds alors que j'aime KeyFlower parce que j'y gagne. Mais laissons parler les mauvaises langues.
A quand un tournoi de Keyflower ? Un tournoi moi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzatrix

Belzatrix



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:29

Mmh... je sens que tu as un problème en ce moment avec tes divers déchets organiques, Cédric... What a Face
Pour ma part, comme je sens du monde (enfin, surtout un Rolling Eyes ) fébrile de ravir le titre, j'accepte amplement de le remettre en jeu (quoique.... un petit fond tyrannique...). Twisted Evil
Par-contre, étant tout sauf fraîche depuis quelques temps, je me positionnerais plutôt sur le 7 juillet.

queen (plus qu'un mois pour en profiter, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

Ouéééééé, et en prime on peut jouer avec l'extension.
J'ai affuté mon kriss nécrotique, ça va chier des bulles!
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:39

Que diriez-vous d'organiser une nouvelle coupe Seasons ?

La dernière fois cela avait finalement duré assez longtemps, aussi je propose d'organiser cela plutôt un dimanche après-midi (si bien sûr c'est possible à la ludothèque).

Que pensez-vous du 30 juin ou du 7 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Seasons - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Coupe Seasons - la revanche   Coupe Seasons - la revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Seasons - la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Seasons Albigeoise
» Coupe Seasons - La Revanche - Dimanche 07/07/13 à 14h30
» COUPE SEASONS ALBIGEOISE - samedi 30 mars à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: