Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude

Aller en bas 
+2
Chats Pitres
nicodion
6 participants
AuteurMessage
nicodion





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Et pourtant dans l'art de la traitrise...   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:42

...D'aucun diraient que j'excelle. Mais abandonner un compagnon d'aventure au zombies, si bavard soit il, je ne peux m'y résoudre. Bon, après c'est vrai que l'étagère est lourde. Au cas ou passe un coup de fil au 0682118439 avant, car j'ai un ou deux trucs a l'extérieur dans la semaine, pour être sur que je suis la quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mystikalis





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: yop   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:30

Hey nicodion, je passerais dans la semaine te filer un coup de main, en échange à la prochaine partie de Zombicide on sacrifie Chris ok?

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:09

Pour ma part ma force herculéenne sera mise à disposition de mon employeur demain après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:31

Salut nico,
samedi midi j'ai un barbecue avec des amis, mais je peux venir après qu'ils soient partis. Tu peux me compter, mais je ne sais pas à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
_Vincent_





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:26

J'en suis.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:25

Hop !

Pour le coup j'ai une excuse en béton : exceptionnellement je ferme la boutique samedi après-midi pour aller à la piscine, c'est ballot. Mais je suis disposé à venir vers 19h45 pour vérifier que vous avez bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:19

Car nom de Dion que les armoires sont lourdes !

Comme vous aurez pu le constater si vous avez arpenté la ludo cet été, les deux salles principales sont vides (aussi étonnant que cela puisse paraître). Et comme la ludo ré-ouvre bientôt, j'ai la lourde tâche de remettre tout cela en état durant la fin de cette semaine et la prochaine.

Jusque là, me direz vous, en quoi cela me concerne t-il ? Ben oui, au fond...  on dirait bien qu'il nous raconte un peu sa vie celui là...

Ben en fait, ma collègue étant en vacances jusqu'à la première semaine de septembre, je me trouve, comme dirait l'autre avec sa fontaine, bien démuni quand l'armoire fut venue.

De fait, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Sachant que dans le public régulier des soirées jeux il y a quelques belles gaillardes et quelques non moins beaux gaillards, je me suis dis tiens, et si je leur demandais un coup de main samedi aprèm', comme ça, juste avant la soirée jeu, en échange du casse croûte et de l'apéro ?

Alors pour ceux qui sont dans le coin et qui ont quelques heures à perdre en transpirant un peu, j'attaque ce samedi (le 24) vers 14h. Si vous pouvez passer, prévenez moi que je prévoie les rafraichissements en quantité suffisantes.

Merci d'avance et au plaisir.
Nico

PS : je serais à la soirée jeux ce samedi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude   Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux du samedi 24 et infos costaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux Samedi 24 mai à 20h30
» Soirée jeux samedi 02 mars à 20h30
»  Soirée jeux samedi 1e juin à 20h30
» Soirée jeux samedi 12 janvier à 20h30
» Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: