Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de soirée Masscarade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu



Proposition de soirée Masscarade Empty
MessageSujet: présent   Proposition de soirée Masscarade Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:13

Moi je serai là !
(et j'espère pas le seul déguisé)
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Proposition de soirée Masscarade Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirée Masscarade   Proposition de soirée Masscarade Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:10

Je vous propose de placer cette animation le 22 novembre et de coupler ça avec un Halloween tardif pour faire au cours de la soirée une partie de Mascarade déguisés (en sorcière, en Jack l'Eventreur, en cavalier sans tête, en hard-rockeur sanguinaire... Bref quelque chose de plus ou moins 'maudit'). Chaque participant se verra remettre la carte spéciale.

J'ai besoin de connaître le nombre de participants rapidement, afin de le préciser à la personne chez Asmodée qui s'occupe d'envoyer les cartes promotionnelles.

REPONSE A FAIRE DANS LE SUJET DEDIEE SUR LE NOUVEAU FORUM DES SOIREES JEUX : http://www.ludo-lamarelle.fr/index.php/forum/agenda/4-soiree-mascarade-22-novembre-2013

Si vous n'avez pas le temps de créer un compte sur le nouveau forum, vous pouvez également noter votre réponse sur le présent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Proposition de soirée Masscarade Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirée Masscarade   Proposition de soirée Masscarade Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:40

Pour avoir la carte je dis oui! Après tout une soirée Mascarade bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Proposition de soirée Masscarade Empty
MessageSujet: Proposition de soirée Masscarade   Proposition de soirée Masscarade Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:18

Asmodée propose un événement autour du jeu Mascarade et je voulais savoir si ça vous intéressait de l'organiser à la Marelle pendant une soirée jeux ou à la boutique un autre soir. La soirée doit être organisée entre le 31 octobre et le 30 novembre.

Je vous copie le courriel :

Citation :
ÉVÉNEMENT MASCARADE DANS VOS BOUTIQUES !

Nous vous invitons à participer à notre grand événement autour du jeu Mascarade. Nous vous proposons d’organiser une soirée dans votre magasin autour du jeu Mascarade et de la carte du Maudit.

Dans le cadre de cette soirée, une carte Maudit sera offerte à chaque participant, et le joueur qui aura le plus beau déguisement de « Maudit » repartira avec le jeu utilisé pendant l’animation.
Je vous en reparle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de soirée Masscarade Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirée Masscarade   Proposition de soirée Masscarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de soirée Masscarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux samedi 2 février à 20h30
» Soirée à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: