Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum

AuteurMessage
spowky

spowky

Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum   Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:35

Le forum est désormais opérationnel, le compte est le même que celui que vous créerez pour le site. Indiquez-moi si il manque des rubriques qui vous semblent importantes, je les créerai.

L'agenda est actif aussi, grâce à lui, tout les mmbres peuvent créer des soirées jeux ou autres et tout les autres membres peuvent s'y inscrire, ça sera un bon outil je pense.

PS: Vous êtes invités à créer votre compte rapidement sur le nouveau site, car bientôt nous n'utiliserons plus ce forum !

Nouveau site : http://www.ludo-lamarelle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu

Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum   Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:18

Bonjour à tous !

Grande nouvelle, le nouveau site Internet de La Marelle est en ligne :

http://ludo-lamarelle.fr/

Vous pouvez vous y inscrire pour le découvrir.

En fait, si les mécanismes du forum sont créés, le contenu n'est que partiel pour le moment. Nous vous invitons donc à devenir des cobayes et nous transmettre vos remarques constructives, avant une diffusion plus large de cette information.

Concernant le Forum 'Jouons à Albi', sur lequel vous lisez ce messge, ce dernier a vocation à disparaitre au profit du forum créé sur le site Internet de La Marelle. Sur ce forum, il y aura des sujets concernant les activités et évènements à La Marelle, mais il y aura également une partie où les sujets extérieurs à La Marelle pourront être traités.

Je vous donc à bientôt sur le nouveau Forum !!!

Mathieu, l'administrateur de 'Jouons à Albi'

PS : j'en profite pour remercier Cédric, le créateur et principal administrateur du nouveau site Internet de La Marelle pour le travail réalisé et également tous ceux qui ont aidés à sa création : Nicolas, Vincent (j'espère que je n'ai oublié personne).
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Internet de LA MARELLE et migration du Forum
Page 1 sur 1