Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée jeux samedi 16 février à 20h30

Aller en bas 
+3
Chats Pitres
spowky
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
Mystikalis





Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Merci   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

Je remercie les 2 testeurs d'hier soir pour avoir pris le temps de tester mon proto.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Programme? :)   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Salut à tous Very Happy

J'aimerais bien découvrir ces quelques jeux si l'un d'entre vous les a:

- Les palais de Carrara
- Tzolk'in,
- Tokaïdo
- Libertalia
- Offrandes
- Evo
- Blackrock City
- Nightfall
- Offrandes
- ...

Revenir en haut Aller en bas
soclerond





Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:03

salut

je serai present pour continuer descent ; le seul truc c est que je passerai plus vers 21h que 20h30

++

chris.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:37

Serais là aussi.

Je ramènerais civilo, la citta, et quelques autres réjouissances selon l'envie de l'instant ou je préparerais le sac.

Au plaisir.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Mystikalis





Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Yopiyop   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

Ben moi je peux éventuellement amener des jeux comme Seasons, Eclipse ou encore Myrmes.
J'ai également un prototype à faire avancer, pour les intéressés, sa vous prendra un peu de votre temps mais sa m'en fera gagné beaucoup étant donné que déjà grâce à quelques joueurs de la ludo j'ai pu révisé mon énième essai.
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:57

Exceptionnellement je ne serai pas présent ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:21

De notre côté, il est prévu que nous continuions notre campagne de Descent, nous ne pourrons donc pas participer à d'autres jeux ce samedi, ou alors en fin de soirée

Campagne de Descent : Thomas, Julie, Yoan, Christophe, Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: .   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

Alors, quoi au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

Soirée jeux samedi 16 février à partir de 20h30 à la ludothèque La Marelle, 12 rue de la violette à Albi.

Pour mémoire, tarifs :
3€ la soirée
5€ la soirée pour un couple
25€ pour un forfait soirées jeux à l'année
gratuit pour les adhérents à l'association de la ludothèque La Marelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 février à 20h30   Soirée jeux samedi 16 février à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux samedi 16 février à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: