Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30

Aller en bas 
+3
SalseroDelMundo
spowky
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
nicodion





Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:58

Et qu'est-ce que ce sera quand tu découvriras que je suis ton père...

Mais c'est vrai que je partage globalement ton avis. Un peu resté sur ma faim et sur mon souvenir donc en demi-teinte aussi...

A voir peut-être en mode plus fluide ce que ça aurait donné... Qui sait, un de ces jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Retour sur Dune   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:38

Bon, ça fait plaisir de retrouver l'univers de Dune.
Mais, bon, ça part un peu dans tous les sens.
Si j'ai bien compris, c'est la faute aux règles avancées avec lesquelles on a joué. Donc si on avait pris les règles de base, ça aurait été plus clair et plus sympa ?

C'est vrai que je reste un peu partagé sur l'intérêt de ce jeux.
Si je devais jouer une 2e partie, je n'ai pas l'impression que je comprendrai mieux quel plan utiliser pour essayer de gagner... Peut-être faut-il plusieurs parties pour en comprendre le sens. Mais des parties de 5heures sans gagnant parce qu'on est arrivé qu'à la moitié du jeu au bout de 5 heures, ça incite par à réessayer.

J'ai quand même passé une bonne soirée : le plaisir de retrouver l'univers de Dune et puis surtout, le plaisir de jouer avec vous !!! (même toi l'empereur qui m'a pris tout mon pognon !).

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:51

Wouaye !

Moi j'arrive avec une moissonneuse-BATTEUSE, gare à toi petit scarabée...

Bon, j'imagine que vous l'aurez compris, Up-to-Dune :-)

Ayant aussi un exemplaire de cet objet de collection, je vais rejeter un coup d’œil à la règle pour donner un coup de main au maitre de cérémonie... (et là hop, carte traitrise, votre coup de main de vient un coup de pied...) <-- Bon ça c'était pas utile mais je n'ai pas pu m'en empêcher :-)

Bon allez, j’arrête avec mes élucubrations mégaloludiques. A tout a l'heure pour une soirée épicée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:07

vive l'Epice et les moissonneuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:05

Je suis passé chez Philippe. Alors, ce qui arrive quand on passe chez Philippe, je suis sorti avec un jeux dans ma besace.
Oddville. Comme personne ne l'a, il fallait bien que je me dévoue pour le découvrir. Comme je me suis engagé sur Dune, je propose d'enseigner les règles aux joueurs interessés à 20h30 (Dune commençant à 21h00).
4 joueurs. 3/4h la partie. Ca à l'air sympa, dans le registre petit jeux un peu rapide où on compte les points à la fin de la partie.
Bye, à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:43

Mon frère viendra pour la partie de DUNE, ce qui confirme la partie dû aux nombres de joueurs, génial Laughing

Chers participants, munissez vous de vos distilles, nous lancerons la partie à 21h maximum ! Nous jouerons avec les règles avancées et une des deux règles optionnelles (sans le duel de KANLY pour les connaisseurs). Durée estimée : 4h
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:12

Je passe sur Dune.

Intéressé par
- Caylus
- Chevaliers de la Table Ronde
- Ginkgopolis
- Oddville
- Serenissima (Méditerranée)
- Smallworld
- Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Yundashima





Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Dune   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:13

Bon ben moi, je dis pourquoi pas un DUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikalis





Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Yop   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:11

Salut a tous!!

Juste pour signaler que j'amènerais ce samedi Smallworld, Caylus, Endeavor et Troyes, voili voilou, ceux qui sont intéressés n'hésitez pas a faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: pour la soirée du samedi 16 mars   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:48

Hello à tous Smile

Avis à ceux et/ou celles qui ont les jeux suivants que j'aimerais bien tester: et vouii, à Cannes, on n'a pas le temps de tout tester, hélas Wink

- Les demeures de l'épouvante
- Nightfall
- Palais de Carrara
- dominion l'âge des Ténèbres
- Offrandes
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Dune   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:03

Moi je suis intéressé.
Par contre, si la partie est un peu longue, ce serait bien qu'on commence dès 20h30 / 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Proposition de Jeu   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:44

Bonjour, j'aimerai organiser en ce samedi 16 mars une table autour du jeu de plateau DUNE. Si vous aimez l'univers de Frank HERBERT, et que vous êtes intéressé pour jouer à ce vieux jeu (As d'or à Cannes en 1993).

Sachant qu'une partie dure entre 3h30 et 5h (en comptant l'explication des règles), et qu'il faut être entre 4 et 6 personnes.
Voilà, indiquez moi si vous êtes interéssé, même si nous pouvons l'organiser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

Soirée jeux samedi 16 mars à partir de 20h30 à la ludothèque La Marelle, 12 rue de la violette à Albi.

Pour mémoire, tarifs :
3€ la soirée
5€ la soirée pour un couple
25€ pour un forfait soirées jeux à l'année
gratuit pour les adhérents à l'association de la ludothèque La Marelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30   Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux samedi 16 mars à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: