Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux à La Marelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: ok pour agricola   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:23

Ca marche pour Agricola. On fera une partie avec règle simplifiée. C'est mieux pour qui n'a jamais joué. La première fois que j'y ai joué, c'était directement avec les règles complètes. J'ai été un peu perdu la moitié de la partie.

Sinon, je pense que j'apporterai une salade de fruits.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Marelle





Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:59

Salut, finalement là demain soir ! C'est parti pour Agricola alors? on apportera une petite boisson et un gâteau ou des biscuits faits maison et vous ? A demain
Sara...
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Hello Mathieu Smile
Je serai bien tenté par Agricola moi aussi, je découvrirai ce jeu également.
Toutefois, je suis de retour à Albi début septembre.
Bon été et bons jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara_et_stef





Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:13

ola nous ne sommes pas tout a fait sur dêtre là finallement vendredi soir cause: 6 ans de notre filleule ... j'en saurais plus dans la semaine alors je te tiens au courant et sinon j'suis branchée par agricola mais je suis novice!
à la prochaine !
sara
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: autres envies   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

Pour information, il est possible d'indiquer dans votre profil les jeux que vous avez. En regardant les listes de jeux des autres personnes, vous pouvez avoir envie de jouer à un jeux précisément. N'hésitez pas à les indiquer pour que la personne qui l'a l'amène si elle vient ce soir là.
Quelques membres ont déjà rempli leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: La proposition de Mathieu   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

Je propose d'animer le jeux "Agricola".
C'est un jeux de gestion sur le thème de paysans qui doivent gérer leur
ferme, élever de mignons petits moutons, des sangliers, des grosses vaches, labourer, semer etc.... C'est un jeux un peu long mais passionnant (3 heures mini avec
les explications). Il faut être un joueur un peu averti pour tenter ce
jeux.
Je propose :
- soit d'expliquer la version "première partie" avec des joueurs qui ne le connaissent pas et qui sont intéresses.(de 3 à 5 personnes)
- soit de faire une partie normale avec joueurs expérimentés s'il y en a assez qui le connaissent. (faudrait qu'on soit 3 mini).

Si vous êtes intéresses, vous pouvez vous manifester en répondant à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: Soirée jeux à La Marelle   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

à 20h30, à la ludothèque, La Marelle à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux à La Marelle   Soirée jeux à La Marelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux à La Marelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Prochaine soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: