AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Déménagement le 9 juin

AuteurMessage
Chats Pitres

Chats Pitres

Déménagement le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:50

Malgré la pluie le déménagement s'est bien passé. Seuls le sommier et le canapé ont posé de réelles difficultés.

Côté Marelle merci à Elsa, Nicolas et Yoan !

Elsa se voit attribuer une capacité spéciale qui lui permet de cartonner dans toutes les situations ainsi qu'un bonus dans la compétence maniement de l'aspirateur et de la serpillière en terrain hostile. Elle reçoit cependant un malus de réputation chez les chats qui n'hésiteront pas à la cibler avec leurs armes bactériologiques.

Nicolas se voit attribuer un lot complet d'équipement roots et bénéficie désormais en permanence d'une difficulté réduite lorsqu'il relève un défi mobilier. Il reçoit cependant un malus permanent : s'il joue à Mare Nostrum avec Jules César, il a une chance sur 2 de perdre la partie (directement ou indirectement) à cause d'un élément chaotique.

Yoan gagne un bonus permanent dans la compétence slalomer entre des éléments mobiliers sur une plate-forme glissante et en mouvement un jour de pluie. Il gagne également un bonus dans la compétence soulever et déplacer une table à mains nues dans un escalier en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:34

Petite piqûre de rappel,

Rendez-vous dimanche à 14h au 2 rue Honoré de Balzac

Chats Pitres

Chats Pitres

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:41

Pour le déménagement, rendez-vous dimanche à 14h au 2 rue Honoré de Balzac. Un bonus de caractéristiques sera octroyé aux personnes qui ont des tendeurs.

J'envoie mon numéro de téléphone par MP à ceux qui viennent !
Belzatrix

Belzatrix

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:36

Peu probable que je sois là samedi...
Philippe, as-tu un n° où te joindre, si besoin pour dimanche ?
Je crois que ça va cartonner !!! (mauvais, ouh ! mauvais...Embarassed )
Belzatrix

Belzatrix

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:36

Il est vrai que cela dépend des versions, mais en général, le kit "serpillère" est livré avec le reste... Very Happy
spowky

spowky

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:00

Je maintiens, je pisse sur "Keyflowers" pirat
Spernax

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:15

Je serai en Suisse ce jour-là, sinon je serai bien venu jouer avec vous!
Mathieu
Admin
Mathieu

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:45

salut Philippe,

Désolé mais pas dispo dimanche après midi. J'aurai pu venir le matin mais l'après midi je ne suis pas là.

Fait attention à Cédric, ne lui fait pas foirer sa partie car la dernière fois c'était, je cite "moi un jeu comme ça, je lui pisse dessus!".
Faudrait pas qu'il pisse partout dans ton nouveau logement.

Dernière édition par Mathieu le Ven 31 Mai - 18:17, édité 1 fois
Chats Pitres

Chats Pitres

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25

J'accepte les joueurs pour une heure ou deux, et il n'y a pas possibilité de mourir au 2ème tour (sauf sacrifice de fées chapardeuses avec un kriss nécrotique, mais j'ai pris des dispositions pour que ce désagrément ne puisse pas se produire... Du moins au 2ème tour).
spowky

spowky

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:23

A priori, sans trop m'avancer, je pense être dispo, je confirmerai.

Mais attention, je ne joue à ce jeu que si je ne risque pas de mourir au 2ème tour ...
Belzatrix

Belzatrix

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:01

Ah oui ! je n'avais pas saisi le concept du jeu, la première fois...
(et oui, la grisaille effiloche les neurones - pardon : LE neurone) What a Face

J'y ai joué deux fois cette année, c'est vrai qu'y jouer seul ne serait pas très passionnant...
Je peux garantir que les mécanismes du jeu sont équilibrés mais que tu n'as pas pour autant envie d'y jouer tous les jours !
Mais c'est en général pour la bonne cause et le côté coopératif est vraiment sympa.

Sans rien garantir pour autant : acceptes-tu un joueur pour une heure ou deux ? Ou préfères-tu une partie complète avec tous les joueurs en même temps ?

sunny X 10000000000000000

Chats Pitres

Chats Pitres

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:04

La date est arrêtée : ce sera le dimanche 9 juin. Pour les disponibles et motivés, rendez-vous à 14h au 2 rue Honoré de Balzac à ALBI (tout près de la place Fernand Pelloutier).

J'ai un chauffeur et un véhicule.
Chats Pitres

Chats Pitres

MessageSujet: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:56

J'organise un jeu grandeur nature dimanche 9 ou 16 juin avec de l'action, du suspens, des trajectoires à optimiser, des kübenbois géants personnalisés (lit, canapé, bibliothèques...) sur un mode coopératif.

Chaque joueur pourra incarner un personnage disposant de capacités spéciales (le costaud, le chauffeur, l'agenceur...) qu'il devra utiliser pour accomplir la mission au mieux.

J'aurais donc besoin de volontaires pour tester le concept et vérifier que les mécanismes de jeu sont équilibrés.

PS : ce jeu s'appelle 'le déménagement'. La date est encore sous réserve (ce sera peut-être le dimanche 16).

Dernière édition par Chats Pitres le Lun 27 Mai - 13:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement le 9 juin   Déménagement le 9 juin Icon_minitime

Déménagement le 9 juin
Page 1 sur 1