Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour soirée jeux en aout

Aller en bas 
3 participants

A quelle date préférez vous la prochaine soirée jeux à La Marelle (aucune obligation de présence suite à ce sondage ; mais essayez toutefois de répondre au plus juste celon vos disponibilités, merci.)
choix n°1 : vendredi 10 aout à 20h30
Sondage pour soirée jeux en aout Vote_lcap40%Sondage pour soirée jeux en aout Vote_rcap
 40% [ 2 ]
choix n°2 : vendredi 24 aout à 20h30
Sondage pour soirée jeux en aout Vote_lcap60%Sondage pour soirée jeux en aout Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu



Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: Prochaine soirée jeux à La Marelle vendredi 24 août à 20h30   Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:55

Voilà, avec 3 votes pour cette date, le 24 aout est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée jeux en aout   Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

Salut à tous Smile
Idem pour moi, je ne serai pas encore rentré. Mais en septembre pas de soucis pour moi Very Happy
A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: vacances de La Marelle   Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:50

Bonnes vacances Sarah.

Pour les autres, les vacances de La Marelle n'empêchent pas le déroulement d'une soirée jeux.
Par contre, si le seul vote comptabilisé est le mien, j'annulerai cette soirée. Jouer seul, c'est pas fantastique. Donc si vous êtes intéressés, pensez à voter. Le sondage sera clos ce week-end, dans 4 jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
La Marelle





Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: La Marelle    Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:20

La Marelle est en vacances en Aout, moi (Sara) je ne serais pas présente à la prochaine soirée Jeux
Amusez vous bien !
à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: Sondage pour soirée jeux en aout   Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Voilà un nouveau sondage pour la date de la prochaine soirée jeux à La Marelle.

A partir de septembre on arrêtera les sondages répétitifs et on définira des dates fixes à l'avance. Mais pour juillet aout, comme nous sommes tous débordés d'occupations durant cette période, on va continuer à fonctionner par sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour soirée jeux en aout Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée jeux en aout   Sondage pour soirée jeux en aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour soirée jeux en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine soirée jeux pour juillet
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: