Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à La Marelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frere alex

frere alex



Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée à La Marelle   Soirée à La Marelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:40

salut,
je fais comme d'hab : je propose 3/4 jeux, deux de cartes faciles un de comerce et peu être un de stratégie et sa le fais très bien ^^
mais comme je l'ai évoqué faire l'inventaire serrai un plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: comment ça se présente pour vendredi   Soirée à La Marelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

Bon, à priori, on devrait être minimum 9 vendredi. Ce qui n'est pas mal ; on pourra faire 2 tables au moins.
Moi je pense amener :
- Donjon Fighter
- Smallworld
- Isla Dorada (en version française, clin d'oeil aux présents de la dernière soirée)
- Agricola
- Ice 3
Voilà.

Si vous avez des envies particulières, si vous voulez aussi dire quels jeux vous prévoyez d'amener, vous pouvez ; ça permettra peut-être de raccourcir le temps d'hésitation au départ de toute les soirées jeux : chacun se regardant sans oser dire ce à quoi il a envie de jouer, en attendant les avis des autres....On a toujours du mal à lancer le début de soirée.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sara_et_stef





Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: à la marelle   Soirée à La Marelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

on y sera moi et stef ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: vendredi 22 juin   Soirée à La Marelle Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:23

Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de votes, je propose vendredi 22 juin (date qui a remporté le sondage avec un total de vote exceptionnel de ... 2 voix !).

Si vous pouvez toutefois confirmer d'ici cette date si vous venez, ce sera sympa, histoire que l'on ne se retrouve pas à 2. Sinon on fera une partie de petits chevaux ou de dames.
Revenir en haut Aller en bas
SalseroDelMundo

SalseroDelMundo



Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée à La Marelle   Soirée à La Marelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

Salut à toutes et à tous joueurs et joueuses du grand albigeois Smile

Pour la prochaine soirée jeu, est-ce qu'il y a du nouveau pour la date s'il vous plaît?

Amicalement,

Stéphane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: Soirée à La Marelle   Soirée à La Marelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

Soirée jeux à La Marelle, rue de la Violette à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à La Marelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée à La Marelle   Soirée à La Marelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à La Marelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: