Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée jeux samedi 2 février à 20h30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicodion





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

Je soutiens :-)

C'est vrai que pour un jeu aussi long le facteur chance est un peu frustrant. La stratégie finalement peu d'importance. Un poil de motte et d'opportunisme feront l'affaire.

Et pour le coup, si on en refait une, ma loyauté est toujours à vendre ;-)

Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

J'aurais du mal, je ne sais même pas où tu habites Laughing puis j'ai un très bon V.T.T qui me va bien déjà !

La défaite m'a fait mal, alors que j'étais en surnombre, mais c'est surtout qu'immédiatement derrière ça j'ai pris la peste, les intempéries, un assassinat, un rush de la province d'a côté, une impossibilité de revendiquer le fief ni l'évéché, et pour finir une deuxième défaite encore en surnombre de troupes.
C'était jackpot en somme, façon "quinte flush royale" de la loose, mais j'ai pour principe de ne jamais quitter un jeu en pleine partie, ni montrer mon amertume, par respect pour les autres joueurs présents.

Je ne suis même pas rancunier parce que ça me tenterait bien une deuxième partie, mais pas de suite, le temps d'oublier tout ça queen
Et dans cette prochaine partie, ma fidélité et ma parole ne s'achèteront toujours pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:44

J'ai un avis mitigé sur le jeu. J'ai aimé certains points, d'autres moins. Je m'en vais faire la fiche.

Je me demande si ce n'est pas Cédric finalement qui a piqué mon vélo pour se venger de l'humiliante défaite que Baudouin lui a infligée à Charolles !
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

On a fini à 8h15 ... autant dire qu'on a perdu notre dimanche, mais on a pas perdu notre samedi Laughing FIEF est sympa, mais la chance a une part trop importante pour un jeu de cette envergure. Je peux en approuver tellement le destin s'est acharné contre moi pendant 5h. Bref.. c'était agréable néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:34

Heu, alors la V1 de descent je l'ai, mais moi il est dans ma catégorie jeu de 4h et +.

Après j'avoue que je n'ai pas revérifé sur la boite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:59

La prochaine fois j'amène la V1 de Descent! Et le prix du jeu de 2-3h le plus long du monde changera de lauréat!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

C'est le jeux de 2h le plus long du monde

J'adore ton expression. Je vais la garder dans les annales. lol.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

Salut Mathieu.

On a encore fini à pas d'heure. Fief c'est le jeu de 2h le plus long du monde. je ne sais plus pile poil l'heure, mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu besoin des phares...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Bonne soirée !   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:03

Je me suis bien régalé à Room25, merci Thomas !

Alors, vous avez fini à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Pour ma part je pense amener Room25 et, pour les motivés, Clash of Cultures et Fief. Fief est un super jeu de conquête et diplomatie, jouable (et intéressant) à 6 joueurs, donc si certains veulent le découvrir, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

Coucou,
samedi j'emmènerai Descendance, Ascension, Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Quoi qu'on fait samedi ?   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Des envies d'un jeux précis pour quelqu'un ?

Rejouer à un jeux que vous avez déjà essayé pour vérifier que vous êtes meilleurs que la première fois ?

N'hésitez pas à faire part à tous de vos envies (de jeux), déjà pour que le propriétaire l'amène mais aussi parce que d'autres partagent peut-être votre envie (de jeux bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

Soirée jeux samedi 2 février à partir de 20h30 à la ludothèque La Marelle, 12 rue de la violette à Albi.

Pour mémoire, tarifs :
3€ la soirée
5€ la soirée pour un couple
25€ pour un forfait soirées jeux à l'année
gratuit pour les adhérents à l'association de la ludothèque La Marelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux samedi 2 février à 20h30   Soirée jeux samedi 2 février à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux samedi 2 février à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux samedi 16 février à 20h30
» Soirée jeux vendredi 8 février à 20h30
» Soirée jeux vendredi 22 février à 20h30
» Soirée jeux Samedi 24 mai à 20h30
» Soirée jeux Samedi 20 avril à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: