Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World Rallyman Cup 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spowky

spowky



World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:36

Sympa le débrief en direct live du garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:42

Malgré une seconde moitié de rallye calamiteuse, la S'Team Cat marque ses premiers points au Portugal, avec Nico qui finit 5ème !

Quant à moi je m'effondre au classement et rate les points : 25ème...

Le détail des résultats, avec les temps des 6 spéciales et les classements intermédiaire et final : http://www.rallyman.fr/images/fbfiles/files/2_me_Rallye_du_Portugal_mars_2013-83f66249efc9b432a055d3b258d7361f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

Le classement de la première étape du rallye de Suède est disponible, et la S'Team Cat est dans les choux (enfin les buissons) : 36ème, 43ème et 45ème (sur 46...).
Ce sera encore le cas sur le classement de la deuxième étape, vu que nous avons fait l'ensemble des spéciales sans le double-débrayage et les pneus neige dirt.

L'objectif est donc de se rattraper sur le prochain rallye. Pour courir les trois premières spéciales je propose le samedi 9 mars en soirée (comptez une petite heure par spéciale).

Le tracé ici : http://www.rallyman.fr/images/fichiers/roadbooks/road-book_portugal_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:32

La S'Team Cat a été créée et vient de participer au rallye de Suède.

Des chronos qui s'améliorent au fil des spéciales (enfin sauf pour moi sur la dernière avec 3 sorties de route...) mais quand-même des temps assez éloignés de ce qui est indiqué sur le forum. Nous n'avons pas utilisé le double rétrogradage, une règle spéciale de l'extension dirt qui permet sur terre ou neige de sauter une vitesse (passer de 5 en 3, de 2 en 4 par exemple, et ce autant de fois que voulu).

Nico est largement leader de l'équipe niveau temps, avec des bonnes recherches de trajectoires dès les premières spéciales (Julie et moi avons été plutôt dans le style 'à fond à fond à fond'). A noter qu'il n'y avait pas besoin de faire les 6 spéciales d'un coup : la date limite du 15 n'était que pour la saisie des trois premières spéciales.

J'ai imprimé les règles de l'extension Dirt du coup, pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:30

Ben si tu es ok pour amener la boite de base, moi je suis bien chaud pour essayer. Comme à priori les jeux de courses ça me botte bien.
why not le championnat :-)
Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spernax





World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:04

Non je n'ai pas l'extension Dirt, mais si tu souhaites me l'offrir, je veux bien la prêter!
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

Le créateur du jeu Rallyman et la communauté des fans organisent chaque année un championnat Rallyman en 12 manches (une par mois). Vous pouvez trouver toutes les informations ici : http://www.rallyman.fr/fr/rallyman/world-rallyman-cup-2010-2.html

J'ai bien envie d'y participer, est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées ? Nous pourrions faire ça à la ludothèque vendredi 8 ou à la boutique un soir. L'épreuve de janvier est passée mais nous avons jusqu'au 15 février pour remonter les chronos de la deuxième épreuve.

Je vais acheter le jeu de base, par contre l'extension Dirt n'est pas disponible. Tu serais d'accord pour la prêter Thomas (il me semble que tu l'as) ?

Une team Marelle (ou Albi, ou Chats Pitres, ou autre nom...) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Rallyman Cup 2013 Empty
MessageSujet: Re: World Rallyman Cup 2013   World Rallyman Cup 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Rallyman Cup 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIC TRAC D'OR 2013
» Bonnes fêtes
» soirée jeu vendredi 22 février 2013...
» Soirée jeux vendredi 8 février à 20h30
» Samedi 1e Juin 2013 - fête du jeu à Cantepau, Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: