Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirées enquêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystikalis





Soirées enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Soirées enquêtes   Soirées enquêtes Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:03

Présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirées enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Soirées enquêtes   Soirées enquêtes Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:34

Les soirées enquête seront proposées à la journée des associations du 7 septembre. En espérant que cela ramène du monde !
Vous pouvez réserver votre participation avant tous les autres en répondant des aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Soirées enquêtes Empty
MessageSujet: Soirées enquêtes   Soirées enquêtes Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:30

Pour cette rentrée, La Marelle propose 2 soirées enquête :

Vendredi 27 septembre 2013 de 20h00 à 01h00
vendredi 11 octobre 2013 de 20h00 à 01h00

Murder Party prévues :

« Beverly Place »
ET
« La mort s'habille de blanc »

Certains ont déjà participé à l'une. Ils seront programmés pour l'autre, bien entendu. Quelle date correspond à quelle soirée, je n'en sais rien cela dépendra des disponibilités de chacun. Merci donc de préciser vos disponibilités pour chacune des 2 dates.

Tarifs de la soirée :
- 10€ pour les adhérents à La Marelle
- 13€ pour les non adhérents
pizzas et boissons comprises

Nombre de personnes : il s’agit de 2 enquêtes pour 9 joueurs (dont l’organisateur). Il faudra être 9, ni plus ni moins. Si plus, tant pis pour ceux qui auront répondu en dernier. Si moins, malheureusement la Murder Party ne pourra pas avoir lieu.

Préparation : si l’organisateur (en fait, c’est moi) aura un peu de travail de préparation, vous aurez aussi votre part. Je distribuerai les fiches de personnages à l’avance (je commencerai vendredi prochain, lors de la soirée jeux, pour les présents) et je vous brifferai quelques minutes au sujet de votre rôle. Vous aurez à lire très attentivement votre fiche de personnage (ne vous inquiétez pas, 4 pages pour l’histoire générale remise à tous les joueurs et un recto verso pour votre rôle personnel) à l’avance, de manière à avoir le temps de vous imprégner de votre personnage. Et quelques efforts de recherche déguisement et accessoires seront également les bienvenus pour plus de réalisme.

Conditions à présenter pour poser candidature à cette soirée :

- ETRE DISPONIBLE VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2013 ET/OU VENDREDI 11 OCTOBRE de 19h45 à 01h00 du matin (environ). Et GARANTIR SA DISPONIBILITE. Je sais, je sais, il existe des cas de force majeur. S'il y a un absent au dernier moment, la Murder Party tombe à l’eau. Bon, on pourra toujours faire un Cola Maya, mais c’est moins sympa.

- ETRE MOTIVE pour une Murder Party ; il s’agit d’une soirée où chaque joueur devra incarner un personnage, du mieux qu’il peut. On saura être indulgent sur vos qualités d’acteurs mais si vous n’êtes pas motivé dès le départ, ce n’est pas la peine.

- Etre majeur

- N’avoir jamais participé à cette Murder Party précise et n’en connaitre aucun détail. Pour information, la Murder Party a été téléchargée (légalement) sur Internet, n’allez pas en chercher trace. Découvrir les dessous du jeu ne vous rendra pas la soirée plus agréable. Au contraire, cela risquerait de tout déséquilibrer

- Avant la soirée Murder, ne révélez rien de votre personnage aux autres participants.

Comment poser sa candidature : par réponse à ce sujet ou en m'envoyant un mail à :
aubry_mathieu@yahoo.fr

Vous pouvez aussi m'appeler au 06 76 45 02 96 si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Soirées enquêtes   Soirées enquêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées enquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Soirée enquête - soirée Murder-
Sauter vers: