Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) jour(s) de la semaine préfereriez-vous pour les soirées jeux à la Marelle ? (plusieurs propositions possibles)
Proposition 1 : tous les 1e et 3e vendredis du mois
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_lcap20%Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Proposition 2 : le 1e vendredi du mois et le 3e samedi du mois (ou inversement)
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_lcap13%Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Proposition 3 : tous les 1e et 3e samedi du mois
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_lcap20%Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Proposition 4 : je ne me prononce pas, cela m'est égal, je n'ai pas de préférence où je suis tellement pris que je ne peux venir que rarement.
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_lcap7%Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Proposition 5 : J'en veux plus !!!! 1 fois par semaine au moins, je suis accro aux jeux !!!!
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_lcap40%Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Cloture du sondage   Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

Voilà, le sondage est clos ce jour du 25 décembre.
Résultat majoritaire : 40% des personnes veulent au moins 1 soirée par semaine.
De plus, les votes sont partagés entre le samedi et le vendredi.

Donc, voilà ce qui va se faire pour les prochaines soirées :

TOUS LES VENDREDIS ET LES SAMEDIS DES JOURS PAIRS DU MOIS !

Donc pour le mois de janvier 2013 :
- vendredi 4 janvier
- samedi 12 janvier
- vendredi 18 janvier
- samedi 26 janvier.

Et etc... pour la suite. Regardez bien le jour du calendrier avant de venir pour ne pas vous tromper !
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:27

C'est ça, je reprends ta proposition pour la mentionner sur le forum et savoir si tout le monde serait d'accord avec ce fonctionnement pour 2013, car on est déjà mi-décembre Surprised

Jour impair ou pair, peu importe car les deux solutions créent une alternance vendredi/samedi, et au final un soir/semaine.

Pour l'ouverture/fermeture, je ne me fais pas trop de soucis, de nous 3 il devrait y avoir tout le temps quelqu'un, vu nos fréquences de présence actuelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: suite   Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

Cédric, tu veux dire tous les vendredi et samedi impairs c'est bien ça ?

Moi je ne suis pas contre. Mais je n'ai pas tout à fait saisi la grande différence avec tous les vendredi et samedi pairs ? C'est pour éviter la semaine où il n'y aura rien (vendredi 31 et samedi 1e) c'est ça ?
Pourquoi pas.

Après faut assumer les ouvertures. Je ne veux pas non plus multiplier les responsables de l'ouverture (problèmes possibles si trop de responsables !).
Donc, il faudrait qu'on assure, Thomas toi et moi ; ce serait bien. Par contre, moi je ne m'engage que sur 2 soirées par semaines (après ma femme rale !).
On sait qu'en dernier recours, d'autre se sont proposés si on a un pépin exceptionnellement tous les 3 un soir.

Après, faudra voir la fréquentation. Il y a 1 an, c'était 1 soirée par moi. Il y a 2 mois, c'était 2 par mois, maintenant ça va être 4/5 par mois. S'il y a des joueurs pour venir, il n'y a pas de soucis ! Comme ça à l'air de bien marcher en ce moment et avec l'aide de Philippe qui nous envoie du monde, je ne m'inquiète pas trop.

On peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

J'ai une proposition pour l'agenda 2013, dites moi ce que vous en pensez :

-->Tous les week-end lors du jour impair

L'idée reprend celle de Matthieu avec le chiffre impair, et a l'avantage de contenter ceux qui ne peuvent pas le vendredi/samedi et ceux qui veulent se réunir toutes les semaines.


Avec cette formule, sur l'année, cela fait 5-6 week-end qui enchaineront sur le même jour (deux vendredi ou deux samedis d'affilée), et il n'y a que début Juin qu'il faudrait trancher entre le 31 Mai ou 1er Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Chats Pitres

Chats Pitres



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

Je ne m'engage pas sur un rythme régulier mais je suis là presque tous les vendredis (et/ou samedis) : en cas de problème de planning je peux prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: 1 de +   Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

Pas de soucis pour moi également, prêt à ouvrir et/ou fermer au besoin quand je suis là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: suite   Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:13

cool! on en parle ce soir si tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Bien que je sois un des "nouveaux", je me permets de me proposer. En effet le vendredi soir je n'ai plus rien de prévu depuis que je ne fais plus de matchs de foot, et comme ça me plait de refaire du jeu de plateau, cela ne me dérangerait absolument pas d'assumer ce rôle. Surtout que je vais être là très souvent du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: 1 fois par semaine ! hi guys !    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

Il y a 1 an, nous en étions à 1 fois tous les 2 mois.
Je suis content si l'on parvient à faire tourner les soirées jeux 1 fois par semaine.
Mon idée, ce serait tous les vendredi et samedi pairs du mois.

Mais il y a un hic.

Thomas et moi nous débrouillerons la plupart du temps à nous occuper d'ouvrir et fermer mais au rythme d'une fois par semaine, il y aura des dates où lui et moi ne serons pas disponibles. On aurait besoin d'une 3e personne volontaire pour ouvrir de temps en temps. Ce n'est pas un très gros boulot : arriver à l'heure et partir en dernier. On se partagerait tous les 3 le calendrier à l'avance et il y a toujours moyen de s'arranger en cas de pépin de dernière minute. Pour la 3e personne, ça voudrait dire quelque chose comme une fois par mois à ouvrir en moyenne.

Donc avis aux volontaires.
Si l'on trouve quelqu'un, on peut commencer début 2013 avant 1 fois par semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Le sondage remarche   Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:59

Oui, j'avais initialement mis une date de fin de sondage.
Mais les résultats actuels ne me paraissant pas significatifs j'ai prolongé le sondage. Vous pouvez à nouveau y répondre.

Dans l'attente de décision, on reste sur 2 vendredi par mois : 1e et 3e vendredi. + d'autres soirées si annonce complémentaire (comme la soirée de vendredi 23 novembre par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
nicodion





Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:28

Hey.

Alors pour le sondage je n'ai pas trouvé ou on clique, mais je veux bien apporter ma voix au fans de jeu hebdomadaire.

Au plaisir.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
frere alex

frere alex



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

heuuuu comment dire tu as déjà changé les dates des sorties donc ...
avant cela tombais pendant le wk ou je gardais mon fils et donc maintenant et bein il peux plus venir ... fais exprès ou pas ?
perso si l'on décale les wk comme avant pourquoi pas ...
après es ce que l'on veux que des soirées adultes ?
zenfants interdits, soirée vip, autre ...
j'ai eu comme l'impression qu'il a pesé sur les soirées, et que je me déchargeais de mon rôle de joueur/père ...
des fois en mp je comprend mieux.
bref peu être manque t'il des dates ou des wk pour ce prononcer ???...
du décalage, plus de recul, d'autre idées ...
pour moi c'est un peu difficile de me prononcer vu comme sa ^^
mais bon je peux me tromper sa m'arrive ... des fois.
pour le moment entre adulte c'est bien aussi : on peu veiller plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

Merci de participer à ce sondage.
Si pas suffisamment de réponses, les résultats ne seront pas exploitables.


Dernière édition par Mathieu le Mer 21 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?    Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes vous dispo pour les soirées jeux à la Marelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation aux Tric Trac d'Or ?
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle à 20h30
» Prochaine soirée jeux à La Marelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Agenda-
Sauter vers: