Jouons à Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chats Pitres

Chats Pitres



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:48

Je pense que cette Murder Pirates est maudite.

Beware, the Curse of Black Marelle is upon you...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Soiree enquete annulée   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:16

3 inscriptions, 2 éventuelles. Trop peu à moins de 2 semaines.
Soirée annulée.
Désolé pour les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:39

ah ! 1 inscription de plus ; Philippe.
Bon, on est encore loin du compte.
Je referai une annonce samedi à la soirée jeux.
L'annulation n'est pas encore définitive mais l'espoir est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:23

Pas d'autre inscription à ce jour.

Sachant que la préparation d'une soirée enquête demande du temps, je vais prochainement devoir annuler la soirée du 31 mai par manque d'inscription.
Désolé pour ceux qui étais intéressés.

Je me laisse encore jusqu'à la fin de la semaine (dimanche 17 mai). Mais à moins d'une soudaine et inattendue inscription en masse, la soirée risque d'être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:14

3 réservations déjà faites
- Pascalie
- un jeune homme accompagnant Pascalie (c'est comme ça qu'elle le nomme)
- Christophe.

Il reste donc 6 places :
- 4 rôles de garçon
- 1 rôle de fille
- 1 rôle qui peut être joué par un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu



Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:03

Voici le message de lancement de la 2e soirée enquête.

Elle est prévu pour vendredi 31 mai 2013 à 20h00, à la ludothèque La Marelle.

Nom de la Murder Party : « Un pirate ne meurt jamais ! »

Thème général : vous l’aurez compris, le thème de la flibusterie, l’action se passant exactement en 1747 sur une île déserte (ou presque).

Tarifs de la soirée :
- 10€ pour les adhérents à La Marelle
- 13€ pour les non adhérents
Il y aura de prévu de quoi manger et boire (sans abus).

Nombre de personnes : il s’agit d’une enquête pirate pour 9 joueur (+ l’organisateur). Il faudra être 9, ni plus ni moins. Si plus, tant pis pour ceux qui auront répondu en dernier. Si moins, malheureusement la Murder Party ne pourra pas avoir lieu.

Préparation : si l’organisateur (en fait, c’est moi) aura un peu de travail de préparation, vous aurez aussi votre part. Je distribuerai les fiches de personnages à l’avance (je commencerai vendredi prochain, lors de la soirée jeux, pour les présents) et je vous brifferai quelques minutes au sujet de votre rôle. Vous aurez à lire très attentivement votre fiche de personnage (ne vous inquiétez pas, 4 pages pour l’histoire générale remise à tous les joueurs et un recto verso pour votre rôle personnel) à l’avance, de manière à avoir le temps de vous imprégner de votre personnage. Et quelques efforts de recherche déguisement et accessoires seront également les bienvenus pour plus de réalisme.

Conditions à présenter pour poser candidature à cette soirée :

- ETRE DISPONIBLE VENDREDI 31 MAI 2013 de 19h45 à 01h00 du matin (environ). Et GARANTIR SA DISPONIBILITE. Je sais, je sais, il existe des cas de force majeur. S'il y a un absent au dernier moment, la Murder Party tombe à l’eau. Bon, on pourra toujours faire un Cola Maya, mais c’est moins sympa.

- ETRE MOTIVE pour une Murder Party ; il s’agit d’une soirée où chaque joueur devra incarner un personnage, du mieux qu’il peut. On saura être indulgent sur vos qualités d’acteurs mais si vous n’êtes pas motivé dès le départ, ce n’est pas la peine.

- Etre majeur (les enfants pirates, ce n’est pas vrai, ça n’a jamais existé)

- N’avoir jamais participé à cette Murder Party précise et n’en connaitre aucun détail. Pour information, la Murder Party a été téléchargée (légalement) sur Internet, n’allez pas en chercher trace. Découvrir les dessous du jeu ne vous rendra pas la soirée plus agréable. Au contraire, cela risquerait de tout déséquilibrer

- Avant la soirée Murder, ne révélez rien de votre personnage aux autres participants.

Comment poser sa candidature : par réponse à ce sujet ou en m'envoyant un mail à :
aubry_mathieu@yahoo.fr

Vous pouvez aussi m'appeler au 06 76 45 02 96 si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'être convaincu.

L'organisateur, Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais   Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième soirée enquête - Murder Party - Un Pirate ne meurt jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Soirée enquête - Murder Party - samedi 23 mars 2013 à 20h00 - Ludothèque La Marelle
» Soirée jeux samedi 2 février à 20h30
» Soirée à La Marelle
» Soirée jeux à La Marelle
» Proposition de soirée Masscarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Albi :: Soirée enquête - soirée Murder-
Sauter vers: